UNSS - Activités sportives

activités du 13 décembre 2023

Le 13 décembre, les élèves inscrits à l’UNSS, participeront aux activités suivantes : préparation physique badminton et/ou ping-pong gymnastique. RDV de 13h à 15h !

TOURNOI BADMINTON ET TENNIS DE TABLE

Le collège a accueilli cet après-midi, mercredi 25 janvier une centaine de jeunes des collèges de Crozon , Pleyben et Chateaulin pour un après-midi sportif et détente. L’après-midi s’est déroulé dans une ambiance agréable ou le plaisir de jouer était plus fort que l’enjeu de la compétition. Merci aux (...)

Sortie à la plage de Pentrez

Mercredi 22 septembre, les élèves de l’association sportive du collège ont pu profiter, pour la deuxième semaine consécutive, d’une météo plutôt agréable lors de la sortie à la plage de Lestrevet/pentrez, organisée par les professeurs d’EPS. Voici quelques photos de leurs activités (...)