Langues et cultures

¡Feliz año nuevo !

Les élèves hispanisants de 4è ont réalisé des vidéos dans lesquelles ils souhaitent une bonne année à leurs correspondants espagnols . Ils racontent également ce qu’ils ont fait aux dernières vacances, ce qu’ils ont eu comme cadeaux et expliquent leurs bonnes résolutions pour l’année 2020 ! :-)B-) :-P (...)

’Big trouble in little Barna’

La compagnie de théâtre irlandaise PICKLES accompagnée des élèves du club ‘Hablas English’ présentera aux classes de 4e puis aux classes de 3e la pièce ‘Big trouble in little Barna’ le mardi 4 Février 2020. Do you want to know more ? Discover the poster and read the description below… Rina lives in (...)

Margarette’s corner

Welcome to this space where you can find out the various activities suggested by our language assistant !!!