Les informations utiles sur le fonctionnement du collège : horaires, structures, personnels, offre d’enseignement, accueil et contact

Inscription Transport Scolaire Année 2020-2021

Message à l’intention des familles : Les inscriptions au transport scolaire pour l’année 2020-2021 devront s’effectuer exclusivement en ligne sur le site www.breizhgo.bzh rubrique Transport Scolaire. Vous trouverez en PJ des documents pour vous guider dans la (...)

Portes ouvertes du 6 Mars annulées

La soirée portes ouvertes du collège du Vendredi 6 Mars 2020 est annulée.

Soirée tartiflette - Vendredi 13 Février 2020

Le Foyer Socio-Educatif du collège vous propose une soirée tartiflette le Vendredi 13 Mars 2020. Voici le menu qui sera préparé par Monsieur Périou : Tartiflette Salade Panna Cotta Café Tarif sur place : adulte : 10 euros /enfant de moins de10 ans : 8 euros (à partir de 19 heures) Tarif à (...)

Portes Ouvertes du Vendredi 6 Mars 2020

Les portes ouvertes du collège François Collobert se dérouleront le Vendredi 6 Mars 2020 à partir de 17h30. Venez rencontrer les équipes enseignantes, éducatives et AESH, les personnels du pôle santé-social, les agents du conseil départemental, et aussi votre interlocutrice de la CAT-Transdev, société (...)