ASSOCIATION SPORTIVE :

LE CROSS DU 1ER DECEMBRE

Participation au cross départemental du mercredi 1er décembre 2021 : Le collège était représenté par 10 élèves, répartis en deux équipes mixtes de 6e et 3e.   La formule choisie pour l’organisation de ce cross en période épidémique était celle d’un contre la montre par équipe (départ d’une équipe toutes les 15 secondes, prise de temps sur le 4e de l’équipe pour les 6e, et sur le 5e pour les 3e).   L’équipe de 6e (En 6e B:Noémie , Maiwenn ,Léo , En 6e V : Anaé , Rudy , Aïdan ) se classe 24e sur 67 équipes, et finissent à 30 secondes de la qualification au cross académique. L’équipe de 3e (En 3e J :Etienne , Mathéo , Coralie, Eléa ), incomplète suite à l’absence d’un élève, n’a pas été classée. Ils ont néanmoins pris du plaisir à faire leur course dans des conditions assez difficiles (averses/boue !) et ont ensuite encouragé la relève (qui avait bien entendu encouragé les « anciens » auparavant !!

La journée était très agréable et leurs comportements exemplaires, bravo à eux !

M Mazeau

DSC_0455c DSC_0458c DSC_0463c DSC_0468c DSC_0489c