Qui contacter au collège ?

VIE SCOLAIRE :

• Mon enfant est absent ou va s’absenter. Je téléphone au 02.98.73.09.80
  • Mon enfant doit quitter exceptionnellement le collège avant la fin des ses cours habituels (rendez vous, changement ponctuel de l’emploi du temps, …) : je signe le registre de décharge de responsabilité au bureau de vie scolaire quand je viens chercher mon enfant.
  • Mon enfant rencontre des difficultés personnelles, des problèmes de comportement. Je contacte la Conseillère Principale d’éducation par téléphone ou en me déplacant à son bureau.

SCOLARITE :

• Je souhaite faire le point sur les résultats scolaires de mon enfant. Je demande un rendez-vous avec le professeur principal ou avec un professeur en particulier en utilisant le carnet de liaison
  • Je m’interroge sur l’orientation de mon enfant. Je prends contact avec le professeur principal ou avec la Conseillère d’Orientation Psychologue ou Mme Quenet Principale du collège.