Concert Kick and Flûte

jeudi 28 mars

Les élèves de 6e ont été ravis de rencontrer le duo de musique électronique Kick and Flûte. Un temps d’échange après le concert a permis aux élèves de questionner le groupe sur leurs inspirations, les genres musicaux, leurs créations… Synthétiseur, auto-tune, boîte à rythme ont été présentés.

Kick and Flûte

Composé de Gabriel Siancas, clarinette et voix et de Sébastien Turner, machines et voix, Kick et Flûte est un duo d’une musique dansante, sensible, exigeante et hybride. Différents genres musicaux s’y mêlent : musiques populaires ou savantes, traditionnelles ou électroniques, tout est permis.

Le Run ar puns a permis cet échange : merci à Léa Couillard et Solenn Rolando chargées des actions culturelles de la salle de Châteaulin.

Kick and Flûte2