Association Sportive

Activités du 17 avril

Le 17 avril, l’association sportive propose à nouveau l’activité char à voile à Pentrez. Départ du collège à 13h. Départ de Pentrez à 16h pour un retour au collège à 17h. Pensez à prévoir un rechange (chaussures, pantalon, veste) en cas de pluie. A mercredi (...)

Activités du 10 avril

Le 10 avril, l’association sportive propose l’activité char à voile à Pentrez. Départ du collège à 13h. Départ de Pentrez à 16h pour un retour au collège à 16h40. Pensez à prévoir un rechange (chaussures, pantalon, veste) en cas de pluie. A mercredi (...)

Activités du 27 mars

Le mercredi 27 mars, l’association sportive vous propose une session d’entraînement au collège de 13h à 15h. Au programme : foot handball ultimate tournoi sport collectif A mercredi !

Activités du 20 mars

Le 20 mars, les élèves inscrits à l’AS participeront à la rencontre de street basket à Crozon. RDV à 13h au gymnase pour un départ à 13h30 en bus. Le départ de Crozon est prévu à 16h pour une arrivée au collège à 16h35. De plus, une activité aura lieu au gymnase. A mercredi (...)

Activités UNSS du 21 février

Nous sommes malheureusement contraints d’annuler la course d’orientation prévue ce jour. Depuis la tempête Ciaran de nombreux chemins forestiers restent impraticables et fermés. Nous vous proposons donc un entraînement et des jeux collectifs de 13h à 15h au collège. A mercredi (...)